Trike Attitude France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trike Attitude France

Ex Trike Attitude Varreddes 77
 
AccueilÉvènementsPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Date de la dernière mise à jour :
- 05 Août 2018 - Bonnes Vacances !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» URGENT MOTO A VENDRE
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53 par Admin

» fontaine mâcon le dimanche 20 mars
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25 par Admin

» saint Patrick, Patrice, Patricia ......
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32 par LE PREZ 77

» rentabiliser mon trike
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:25 par LE PREZ 77

» anniversaire de Siylvie (Sissy)
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53 par catwoman

» POUR 5
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:04 par catwoman

» easy trike qui penche au freinage
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:47 par trikeman

» a vendre ford fiesta
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49 par LE PREZ 77

» Annonce caravane pliante vue sur facebook
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07 par La Grinouille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Forum gratuit






Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Phoenix de La Hulotte27

Aller en bas 
+10
barbatrike
VOYAGEUR
catwoman
TRASH
La Grinouille
trikeman
marcello
LE PREZ 77
HULOTTE27
Alain93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:04

Coucou à tous !!

Trikeman à répondu plus vite que mon ombre yes

Je l'ai acheté chez MDC en Belgique, légèrement moins cher qu'ailleurs, en revanche, je pensais le polir, mais la finition est tellement "grossière" que quasi impossible, d'ou l'idée de le peindre au début, et ensuite de l'habiller en cuir (merci cousin.. bizoux ).

trash*leghostriker* a écrit:
rarement vu ce style de reservoir sur un trike

Et oui celà ne sera pas le trike de tout le monde sautille , et c'est vraiment pour y mettre l'essence !!! ce n'est pas un fût pour y mettre la biere !! nain hache

bisouflame
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Adhérent
Adhérent
catwoman


Age : 65
Localisation : * 77100 MAREUIL LES MEAUX
Ton trike ou bécane : Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 294

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:28

LA HULOTTE TU AS VRAIEMENT DE L'OR ANS LES MAINS , C'EST SUPER, ON A EFFECTIVEMENT ATE DE LE VOIR ROULER.
a BIENTÔT,
Revenir en haut Aller en bas
Eric77

Eric77


Age : 56
Localisation : la varenne st hilaire 94
Ton trike ou bécane : Kawasaki 800 VN A
Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 20

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:08

HULOTTE27 a écrit:

Et oui celà ne sera pas le trike de tout le monde sautille , et c'est vraiment pour y mettre l'essence !!! ce n'est pas un fût pour y mettre la biere !! nain hache

bisouflame

a ben c'est pas drôle...... Moi qui pensais y mettre une paille..... Bon ben tant-pis sniff

Non sinon sans blague bravo ma jolie soeurette t'es trop douée bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Adhérent
Adhérent
catwoman


Age : 65
Localisation : * 77100 MAREUIL LES MEAUX
Ton trike ou bécane : Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 294

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:29

petit canaillou, ta paille te servira à l'arrosage du trike desiré
Revenir en haut Aller en bas
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:12

Je peux te dire mon joli frérot que quand il va rouler celui là !!!! trikesouris

c'est pas une paille que tu vas pouvoir sortir !!! mais une botte de foin !!!

car on va faire péter les bulles j't'le dit !!!

fete1 fete1 fete1 fete1

nain hache geek cheers tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ramones 74

Ramones 74


Age : 62
Localisation : cran gevrier haute savoie
Ton trike ou bécane : rewaco HS4 H3H
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 30

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:13

Quel beaux travail que voila Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:28

Meerrrccciiii !!!!!!!!!!!!!

nain hache
Revenir en haut Aller en bas
Eric77

Eric77


Age : 56
Localisation : la varenne st hilaire 94
Ton trike ou bécane : Kawasaki 800 VN A
Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 20

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:57

Yesssss !!!!! mais heu moi je bois pas !!!!
J'ai dis une connerie ??????
Bien sur qu'on va faire péter les bulles non mais !!!!!
nain hache nain hache nain hache
fete1 fete1 fete1 fete1 fete1 fete1
Revenir en haut Aller en bas
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Décrantage d'un chassis cox à cardan...   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:23

salut

Décrantage du chassis cox de mon trike

Pourquoi je décrante mon chassis… scratch car le chassis était prévu avec un moteur PEUGEOT , beaucoup plus lourd que le moteur cox que j’ai monté, cela avait pour effet de ne plus avoir de suspension, on pouvait monter tout debout sur l’arrière il ne bougeait pratiquement pas, pourtant y’a du lourd qui a essayé… Shocked lol!

Donc on j’ai rabaissé de quelques crans afin que les amortisseurs aient leurs efficacités, et là y a pas photo, le résultat est bien là.... ça va secouer dans les dos d’âne… affraid

Alors l’opération expliquée concerne un chassis monté avec cardans et non trompettes, c’est pratiquement identique, sauf qu’on voit directement les crans quand on démonte le cache qu’il y a devant la lame de suspension.

Deux vues éclatées pour mieux comprendre : scratch geek study

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Vue_ac10

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Vue_ac11

On repère la position de la pièce 29 du premier éclaté par rapport à la pièce 8 du deuxième de préférence avec une pointe, moi je ne l’ai pas fait car mes bras de suspension ont été démontés pour la mise en peinture du chassis, donc les réglages seront à refaire plus tard.

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5210

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5211

On démonte les 3 écrous repérés 6 et on enlève les vis et rondelles qui vont avec,

ensuite l'écrou 21 et la vis qui va avec, en fait on démonte les amortisseurs tout simplement. geek

ensuite les vis 11, il y en a 4 et la pièce 9, je conseille de la laisser en place, juste de la tirer un peu, car on a du mal ensuite pour la remettre. affraid

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5212

ensuite on s'équipe d'un cric et d'un gros tournevis ou un démonte pneu et une bonne ficelle.

on place le cric sous le tambour de frein ou le disque et on lève tout ça jusqu'à la butée et on y attache la ficelle pour que tout l'ensemble reste en haut, celà facilite le travail.

on enlève le cric et on le place sous la lame de suspension (pièce numéro huit) pour la lever de sa butée (moins d'un cm)

on fait levier entre la lame et la partie du chassis qui est juste derrière et on baisse le cric, mais juste pour enlever la lame de sa butée sans tout enlever.

Là pas de photo, car tout ça ... ça fait ressort alors pas question de faire la photo et de faire la manip !!! on savait pas trop comment ça allait se passer tout ça et Trikeman qui nous mettait la pression, attention aux doigts, etc etc... midiable sort


Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5214

La lame de suspension débrider de son logement

On enlève le cric et on repère avec la pointe à tracer la position de la lame, très important. pointepied connerie

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5215

La barre de torsion avec les cannelures

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5216

Mes deux repères, celui en bas du montage existant le deuxième que j'ai fait après avoir mis la lame de suspension là où on voulait, on prends la mesure, là j'ai deux centimètres, ce qui va me permettre de faire l'autre côté à l'identique.


enfin on sort de ses crans la pièce 8 donc la lame et on règle comme on veut la position. sautille


Le remontage

On replace la lame en la rapprochant le plus possible de son emplacement d'origine, même avec quelques coups de marteau mais avant de taper bien s'assurer d'être en face des canelures sinon aie aie.. pleure

On refait une marque à la pointe à tracer, on mesure l’écart entre le premier trait fait au démontage et le nouveau afin d’effectuer le même réglage de l’autre côté, on peut aussi le faire au rapporteur, comme on veut…. (voir photo plus haut)

On met en place la pièce 9 ainsi que les vis 11 avec bien sûr leurs rondelles on serre un peu histoire de tout bien faire tenir et en faisant attention que les silents blocs 12 et 13 sont bien en place surtout le 13.

Ensuite on place le cric sous la lame pour la remettre à sa butée et cette fois-ci le levier est à mettre de façon à faire passer la lame derrière la pièce 29 du premier éclaté et on remet cette pièce à sa place.

Dès que c'est fait terminer de serrer les vis 11, puis on place les vis 1 avec leur rondelles et écrou en veillant à bien ajuster le tout.

On remonte les amortisseurs et voilà le travail.... toute contente tap

a++
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ 77
Adhérent
Adhérent
LE PREZ 77


Age : 63
Localisation : * 77910 VARREDDES
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 1001

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:03


bonjour

et toi hulotte on te voit bientôt sur les routes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour toutes tes explications, ci un jour j'ai besoin, je passe te voir se sera plus simple, car tu te débrouille tellement

dépêche toi, les beaux jours arrive !!!!!!!!!!!

trikement votre

le prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:50

moi, je tire mon chapeau à toutes les personnes qui bricolent leurs engins, j'en suis parfaitement incapable

sinon, je te souhaite bien du plaisir vers 2012/2013 lors du contrôle technique qui va nous tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ 77
Adhérent
Adhérent
LE PREZ 77


Age : 63
Localisation : * 77910 VARREDDES
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 1001

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:31


bonjour

sois pas pessimiste scorpion

ou passé le contrôle

dans quel condition

et quel établissement voudra s'équiper pour quelques 2000 trikes répartis sur l'ensemble de la France

se n'est pas fait

laissons le temps au temps !!!!!!!!!

trikement votre

le prez
Revenir en haut Aller en bas
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Fabrication de mes coussins / habillage de ma coque   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:49

Ça avance, ça avance, doucement mais sûrement cheers

Tu as raison Denis avec le beau temps on a qu’une envie avoir fini flambeur , mais hélas les wes ne sont pas assez longs, et trop de projets en cours… mais on sera sur la route en trike ou en moto bikeuze

Une petite suite Arrow

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2013

Préparation des morceaux de cuir, donc les sièges seront noir avec une bande orange, pour ceux qui n’auraient pas bien vu… lol! il y a une couture sur le milieu de la bande orange, car je n’ai pas trouvé de cuir orange suffisamment long pour faire les bandes en un seul morceau Evil or Very Mad

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2014

Présentation du cuir sur la mousse

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2015

Rappel de la coque qui a été peinte

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2916

Plastique rigide mis en forme sur la coque à chaud qui servira de support pour mon coussin

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2917

Dossier avant mis en place

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2918

Ensemble arrière

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2919

Les sièges complets

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_2920

Avec l’appui tête


J’ai mis un jonc tout autour de la coque pour meilleur finition geek

Voilà, voilà... viv weekend

a+

Revenir en haut Aller en bas
TRASH

TRASH


Age : 62
Localisation : ST CADO56
Ton trike ou bécane : ..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/07/2009
Nombre de messages : 156

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:59

tres beau travail la "HULOTTE"!ca fait plaisir de voir la progression de ton engin !bravo a tous!
atchatchao trash**
Revenir en haut Aller en bas
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:51

Merci, merci... nain hache

Juste quelques photos des ailes qui commencent à ressembler à quelque chose...

Donc après avoir fait mon contre moule, je mets soit un agent démoulant avec lequel j'ai eu des mauvaises surprises, soit de la cire d'abeille qui à mon gout est mieux, et je place ma fibre de verre avec ma résine à l'intérieur de mon moule, je laisse sécher et je démoule, et voilà une aile.... cheers

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5217

Après la résine, mastic de rebouchage élastique spécial pour les pièces subissant des vibrations

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5218

Je trace les bords sur les côtés

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5219

Je coupe à la Dremel

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5220

Remastiquage, reponçage et ..... remastiquage, reponçage et.... dingo dingo

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Img_5221

J'ai présenté mes ailes sur le trike ce WE sur les supports pour prévoir les fixations, et ajuster les découpes, je vais pouvoir maintenant bien lisser tout ça au mastic de finition, mettre en aprêt et peindre dés que le temps et mon temps va me le permettre geek

a+

Revenir en haut Aller en bas
mimi le provinois
Adhérent
Adhérent
mimi le provinois


Age : 67
Localisation : * 77160 PROVIN
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE
Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 188

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:05

hello

Bravo Quel boulot et quel progrès!

A cette allure la on va bientot se croiser .Pour nous aussi cela avance.

Pinponpin termine les écopes puis remontage du( puzzle).

Si tout va bien 1 sortie dimanche sautille smack










Revenir en haut Aller en bas
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:48

Ouaaahhh !!! 16 Mars dernier message.....

Le Phoenix de la Hulotte n'est pas mort geek

Quelques soucis de plus se sont Rajoutés aux derniers essais....

Fuite d'huile au niveau du radiateur, tout à été redémonter, rechanger les joints, remonter et tjrs fuite, donc changement du radiateur avec nouvelle turbine doghouse qui permettra un meilleur refroidissement, donc mise en peinture de la nouvelle turbine... et remontage, ouf !!! cheers

Donc le trike démarre nickel, merci mon cousin Trikeman nain hache ),

Il est peint, mais ça c'est la surprise finale pour les photos.... Razz , il reste juste les ailes, pour l'instant des vieilles ailes sont montées.

Le faisceau électrique est quasi fini, là merci mon chéri nain hache

Mais mauvaise surprise du WE, le maitre cylindre est mort.... j'aurai du le démonter dés le début, connaissant déjà les problèmes de cette petite bête... Evil or Very Mad Twisted Evil

Donc commande d'un nouveau maître cylindre, et aussi par la même occasion des nouveaux ressorts et pistons pour la pression de l'huile qui n'est pas tout à fait suffisante et qui fonctionne pour l'instant avec une vis de réglage de pression.

Donc j'attends les pièces avec impatience

sautille sautille

J'ai passé ma commande sur MDC (j'ai du déjà donné le nom...) situé en Belgique et hyper compétitif et sympa.... 50 € d'écart pour les mêmes choses par rapport à Slide performance...

Voilà les dernières news.....

Mais on y croit toujours flambeur

A bientôt parasol
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Adhérent
Adhérent
catwoman


Age : 65
Localisation : * 77100 MAREUIL LES MEAUX
Ton trike ou bécane : Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 294

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:00

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 1_bmp10 IL FAUT DU TEMPS AU TEMPS? UNE SACRE DOSE DE COURAGE ET DES COMPETENCES Bravo C'EST SUPER flambeur TU POURRAS ÊTRE TRÈS FIER DE TOI QUAND TU CHEVAUCHERAS TA MACHINE FINI;
TRÈS PEU SONT CAPABLE DE RÉALISER CE QUE TU AS FAIT OU LE COURAGE D'ENTREPRENDRE ET D'ALLER JUSQU'AU BOUT. yes

IL FALLAIT TE LE DIRE, NOUS AVONS DE LA FIERTÉ POUR TOI, QUI RESTE HUMBLE.

A BIENTÔT SUR LES ROUTES AVEC DÉSIRÉ N° 2
bizsouri
Revenir en haut Aller en bas
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:55

Merci ma Sissy bizoux pour tes encouragements et ta gentillesse

Ce WE au programme.... trike ça change un peu zinzin zinzin zinzin

Bon toujours pas la bonne pression d'huile, malgré le kit ressorts + pistons plus durs.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrrr grrrr midiable

Je pensais vous mettre les photos du trike fini, il est sorti du garage, mais je n'ai pas eu le coeur à prendre les photos tant qu'il ne roule pas complétement, il faudra patienter encore un peu... pointepied

Si..... la musique fonctionne bien lol! catbox

Donc j'ai commandé une nouvelle pompe à huile plus grosse pour un plus gros débit , croisons les doigts !!! V

Ce petit message aussi pour vous donnez encore un nouveau site que j'ai trouvé, moins cher que chez Slide, et pas mal plaçé par rapport à MDC

http://microprix.fr/shop/product_info.php?products_id=5565

Si vous avez besoin de pièces et que vous cherchez...... n'hésitez pas je vais être la reine des sites COX mortrire mortrire

A trés bientôt pour la plupart d'entre vous !!

Attention les indiens arrivent "Plume d'argent" et "Trike ailé" seront là dés mercredi soir avec le tipi nain hache

bisouflame
Revenir en haut Aller en bas
Alain93
Adhérent
Adhérent
Alain93


Age : 60
Localisation : * 60 GRIMANCOURT Au dessus de la Vallée de l'Automne
Ton trike ou bécane : Easy trike Chopper 1400cc et 1500 VN Mean Streak
Date d'inscription : 03/11/2008
Nombre de messages : 513

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:11

Moi ,vais quand même vous dire....



Pour les essais on l'a enfin sorti du garage...gene



Et bin ......



sourcil





Il a sacrement d'la gueule le trike De Ma Puce d'Amour cool




On est dans les derniers cent metres ,Le Phoenix ne devrait pas tarder a prendre son envole
Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Fenix_Phoenix_color_by_Spade92_by_Young_Art
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ 77
Adhérent
Adhérent
LE PREZ 77


Age : 63
Localisation : * 77910 VARREDDES
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 1001

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:06


bonjour

tout arrive a qui sait attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patience et longueur de temps fond mieux que force et que rage !!!!!!!!!!!

a méditer

trikement votre

le prez
Revenir en haut Aller en bas
mimi le provinois
Adhérent
Adhérent
mimi le provinois


Age : 67
Localisation : * 77160 PROVIN
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE
Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 188

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:51



sautille

nain hache C'est bientot qu'on arrose Désiré

smack
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Adhérent
Adhérent
catwoman


Age : 65
Localisation : * 77100 MAREUIL LES MEAUX
Ton trike ou bécane : Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 294

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:09

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 15042910 PHOENIX MON BEAU PHOENIX QUAND DAIGNERAS TU TE MONTRER ? PEUT ÊTRE A ISIGNY ?
Revenir en haut Aller en bas
TRASH

TRASH


Age : 62
Localisation : ST CADO56
Ton trike ou bécane : ..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/07/2009
Nombre de messages : 156

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:40

continue comme ca "LA HULOTTE"!! tes sur la bonne "piste"!!! nain hache !! a tres bientot sur les routes !!!!!!!!!!!!!
atchatchaooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:01


BRAVO pour la patience le résultat sera à la hauteur et dicton à votre PREZ est vraiment d'actualité cheers cheers
A bientôt de vous rencontrez de nouveau et cette fois ci avec ""ton bébé "" la HULOTTE....respect à vous 2 et les AMITIES aux Varreddes Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27   Le Phoenix de La Hulotte27 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoenix de La Hulotte27
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trike Attitude France :: Mécaniques- Tous Publics :: Travaux perso , modifs etc.....-
Sauter vers: