| 24 heures du mans camions | |
|
+3dudu et nenette marcello TRASH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcello
Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Ton trike ou bécane : Rewaco Family Date d'inscription : 01/02/2009 Nombre de messages : 153
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mar 28 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
TRASH
Age : 63 Localisation : ST CADO56 Ton trike ou bécane : ..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/07/2009 Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mar 28 Sep - 13:06 | |
| "MAGNIFIQUE" ma ptite "grinouille"!!!entre ..."marcello,voyageur,et toi!!!les CANARDEURS de toffs ont est bien servi !et comme ca on plein d'angles et de toffs différentes !!!un vrai régal ! atchatchao trash** | |
|
| |
LE PREZ 77 Adhérent
Age : 64 Localisation : * 77910 VARREDDES Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 1001
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mar 28 Sep - 17:36 | |
| bonjour le prez est de retour de vacances que de belle photos pour les participants, il vous reste de beaux souvenirs et merci de nous en faire profiter par le biais de toutes c'est photos trikement votre le prez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 16:00 | |
| - trash*leghostriker* a écrit:
- voila !!ca c est pour mon ptit "marcello"
une "pointure" en valeurs et respect " comme notre voyageur !!!des pilliers pour moi ! atchatchao trash** alors là j'ai le souffle coupé, j'ai failli avaler de travers qd j'ai vu cela en avatar de marcello !!!!! wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, trash, tu nous as eus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne m'étonne pas auj que JC a bien voulu m'envoyer ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme une détective qui découvre le pot aux roses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tt cas, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis Marcello, j'ai besoin de toi pr que tu me photographies et tous les autres aussi BRAVO POUR MARCELLO PR TOUTES LES PHOTOS, un jour je te battrai peut-être mais c'est pas encore demain la veille !!! SANS OUBLIER LES AUTRES PHOTOGRAPHES QUI ONT BIEN PRIS LA PEINE................DE................ QUE DU BONHEUR, VOUS RAYONNEZ MON COEUR SI FRAGILE AUJJJJJJJJJJJJJJJJJJ MERCI ENCORE QUE DES BONS POTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
marcello
Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Ton trike ou bécane : Rewaco Family Date d'inscription : 01/02/2009 Nombre de messages : 153
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 19:01 | |
| Et dire que je n'étais même pas là pour vous acceuillir par la suite, le restant de la soirée, pffffffffffffffffffffffffffffff demi-tour à la caserne au chaud vite fait !!!!!! alors que breizou pensait que j'avais buuuuuuuuuuuuuuu lol, c'est du passé, pensons aux futures rencontres et toujours avec le sourire et la chaleur humaine, n'est-ce-pas trash ? ENCORE MERCI, car vraiment vous avez été tous merveilleux avec moi !!!! vous avez été à la hauteur même si je n'avais rien demandé, c'est cela la vraie AMITIE DES GROS BISOUS A VOUS DEUX, on vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET UN GRAND MERCI POUR TES PHOTOS !!!! BIG BISOUS |
|
| |
TRASH
Age : 63 Localisation : ST CADO56 Ton trike ou bécane : ..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/07/2009 Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 19:04 | |
| merci "mimiange " pour tes toffs !!superbes et la a ton homme !a tres bientot ! atchatchao trash** | |
|
| |
VOYAGEUR
Age : 109 Localisation : Sarthe Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000 Date d'inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 161
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 19:23 | |
| Bravo Mimi Ange pour tes photos qui montrent bien le fait de rouler sur le circuit, passer devant les tribunes que nous découvrons bien avec tout ce monde quelle ambiance, le TRIKE que du BONHEUR malgré que c'était la fête du Camions. Comment notre Ghost et Breizhou sont beaux.....enfin Breizhou beaucoup """"plusse""" que Ghost.......voilà ça c'est fait , dis moi mon pote c'était quoi la boisson que tu dégustais devant le stand frites tu as une canette couleur orange........MdR | |
|
| |
TRASH
| |
| |
TRASH
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 19:41 | |
| je m aimes!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu damour!!! beaucoup de lecture atchatchao trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 19:46 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
Bravo Mimi Ange pour tes photos qui montrent bien le fait de rouler sur le circuit, passer devant les tribunes que nous découvrons bien avec tout ce monde quelle ambiance, le TRIKE que du BONHEUR malgré que c'était la fête du Camions. Comment notre Ghost et Breizhou sont beaux.....enfin Breizhou beaucoup """"plusse""" que Ghost.......voilà ça c'est fait , dis moi mon pote c'était quoi la boisson que tu dégustais devant le stand frites tu as une canette couleur orange........MdR OUI merci cher voyageur, le trike c'est que du bonheur, mais c'est aussi grâce à toi que nous voulons encore remercier pour cette organisation et aussi pour l'acceuil que tu nous as réservé et hébergé. Nous te devons un grand MERCI !!! Je n'oublierais pas également Détecteur et son épouse... Merveilleux WD AUX 24H DU MANS CAMIONS ! des merveilles, les frissons sur le circuit, j'en frissonne encore d'ailleurs tellement tout fut fabuleux !!!!! ENCORE MERCI POUR TOUT VOYAGEUR !!!! |
|
| |
VOYAGEUR
Age : 109 Localisation : Sarthe Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000 Date d'inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 161
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
TRASH
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 20:01 | |
| mets tes lunettes de soleil!!!!!!!!!!!! quoique dans la sarthe ca doit etre comme chez nous aujourd hui???? ba mets ton casque !!!!!!!!! atchatchao trash** | |
|
| |
Ramones 74
Age : 62 Localisation : cran gevrier haute savoie Ton trike ou bécane : rewaco HS4 H3H Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 20:25 | |
| BIEN je vois qu'il reste de la place pour mes fofo oui bien elle trikemimiange la on les connaient tous tres bien notres voyageur il negoci avec son banqué en suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Mer 29 Sep - 21:55 | |
| [quote="Ramones 74"]BIEN je vois qu'il reste de la place pour mes fofo et oui c'est moi RAMONES et avec le sourire..... merci beaucoup à toi y a toujours de la place et tu le sais bien ! et y en aura d'autres encore tiens pour celles-ci....... prêt pr le départ, et une pause pr la mousse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore qq photos pr la suite Jeu 30 Sep - 11:38 | |
| |
|
| |
VOYAGEUR
| |
| |
Ramones 74
Age : 62 Localisation : cran gevrier haute savoie Ton trike ou bécane : rewaco HS4 H3H Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Jeu 30 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Jeu 30 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
La Grinouille
Age : 71 Localisation : FOUJU (77) Ton trike ou bécane : Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 508
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Jeu 30 Sep - 21:24 | |
| Super Ramones, Mimiange et JC pour ces compléments de photos, on ne se lasse pas de les regarder ; c'était vraiment un moment grandiose. De ce week-end on ne gardera que de bons souvenirs Bisouxssss | |
|
| |
Ramones 74
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions Jeu 30 Sep - 21:51 | |
| oui comme tu dit La Grinouille qu'elle plaisir de revoir ces photos il y a pas a dire on s'en régale petit cou de pompe petit déjeuner tous ensemble dur pour certaines personnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures du mans camions | |
| |
|
| |
| 24 heures du mans camions | |
|