| Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile | |
|
+2La Grinouille Legros Chris & Fanfan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Legros Chris & Fanfan
Age : 55 Localisation : VENNECY 45 (à coté Orléans) Ton trike ou bécane : Trike REWACO familly 1600 Cox Date d'inscription : 08/09/2010 Nombre de messages : 10
| Sujet: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Jeu 27 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
La Grinouille
Age : 71 Localisation : FOUJU (77) Ton trike ou bécane : Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 508
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Jeu 27 Jan - 19:51 | |
| Sympa de donner des nouvelles !
Bon bin courage !
Il reste encore un peu de temps avant que les beaux jours n'arrivent.... | |
|
| |
catwoman Adhérent
Age : 65 Localisation : * 77100 MAREUIL LES MEAUX Ton trike ou bécane : Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 294
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Ven 28 Jan - 20:54 | |
| et oui y a du boulot, bon courage a vous et a bientôt | |
|
| |
LE PREZ 77 Adhérent
Age : 64 Localisation : * 77910 VARREDDES Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 1001
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Sam 29 Jan - 11:18 | |
| bonjour
on ne si prend jamais assez top, car ce qui est fait n'est plus a faire
il faut que je m'y mettre aussi sur le mien, car pour le moment il dort
trikement votre
le prez
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Mer 2 Fév - 17:49 | |
| Pffuuii y a du boulot ^^ Allez hop je vous file mon Trike, j'ai l'impression que vous etes bien chaud Courage pour la révision et le remontage |
|
| |
VOYAGEUR
Age : 109 Localisation : Sarthe Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000 Date d'inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 161
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Dim 6 Fév - 12:16 | |
| J'ai mis les ""bouchées doubles"" et ça été fait en 1 mois: --- Changement des roulements de potence ( bonjour le guidonnage ...n'es ce pas Ramones quand tu l'as ramené chez moi) --- """ """ """ du disque de frein avant et comme il n'excistait plus d'origine direction la Belgique en roulant pour les modifs chez Kurt --- """ """ """ des cylindres de roues et des garnitures arrière --- """ """ """ des cables de frein à main --- """ """ """ des durites à essence --- """ """ """ du commodo clignotant, phare, Klacson.......(bilip, bilip) Bon c'est vrai qu'avec 200 Milles Kms malgré un 2 ème moteur ça laise forcément quelques traces de vieillerie..........Bon on se calme il est comme le bonhomme il est vieux .... eh eh,y a encore quelques ""bons restes"".......MdR Magnez vous le cul il faut que ça soit prêt impératif pour les beaux jours Pour moi ça roule déjà, bon c'est moins agrable que l'été mais faut profiter de l'engin Le TRIKE que du BONHEUR Dimanche 13 Février un peu plus de 500 bornes à faire vers la Bretagne . | |
|
| |
Ramones 74
Age : 62 Localisation : cran gevrier haute savoie Ton trike ou bécane : rewaco HS4 H3H Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Lun 7 Fév - 7:49 | |
| très jolie travail a vous deux oui jc dur dur pour l'avoir ramené chez toi, dur a conduire pour moi qui n'avais pas l'habitude il faut le faire une fois par an la remise en état | |
|
| |
Legros Chris & Fanfan
Age : 55 Localisation : VENNECY 45 (à coté Orléans) Ton trike ou bécane : Trike REWACO familly 1600 Cox Date d'inscription : 08/09/2010 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile Ven 11 Fév - 22:06 | |
| [url= ] merci pour vos encouragements j'ai remonter un côté du moteur avec des soupapes d'échappement neuves, je peint les cylindres en noir c'est plus beau que couleur rouille (j'espère que la peinture ne s'écaillera pas trop vite...) il me reste un demi moteur à remonter et j'attend de rece voir des plaquettes de frein AR avant de changer les joints de roulements AR. le chantier avance doucement mais surement.... et avec les beaux jours qui arrivent je suis de plus en plus impatient de reprendre le guidon... | |
|
| |
Legros Chris & Fanfan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile | |
| |
|
| |
| Révision hivernale et chasse aux fuites d'huile | |
|