Bonjour,je voudrais vous expliquer les changements! La piscine se construit juste en bout de la dalle ( en rouge) et empêche l'accé au camping. Cet espace à était complètement aménagé et remis à plat avec des centaine de mètres cubes de terre puis engazonné. Je vous ferais quelques photos.Vous aller devoir contourner la dalle par la gauche et longer les bâtiments
pour accéder au camping( la ligne bleu ) La piscine ne nous enlève que très peu de place. Nous avons même gagnés beaucoup de surface de camping. L'année prochaine le site actuel sera en pleine restructuration. Nous devrions alors nous installer sur l'espace camping et loger les campeur dans le bois réaménagé également. Le site actuel devrait alors devenir le parking visiteur. Le bon coté des choses nous serons sur un terrain plat, bien plus grand et avec une piscine dernier cri en bout du site. L'accé des bikers se fera alors coté douches.Sur cette vue de dessus. Je conseille d'ailleurs au camping car de faire de même cette année
pour ne pas avoir à contourner le piscine par la ligne bleue. La piscine et en rouge et le camping réaménagé est en blanc.