Trike Attitude France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trike Attitude France

Ex Trike Attitude Varreddes 77
 
AccueilÉvènementsPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Date de la dernière mise à jour :
- 05 Août 2018 - Bonnes Vacances !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» URGENT MOTO A VENDRE
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53 par Admin

» fontaine mâcon le dimanche 20 mars
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25 par Admin

» saint Patrick, Patrice, Patricia ......
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32 par LE PREZ 77

» rentabiliser mon trike
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:25 par LE PREZ 77

» anniversaire de Siylvie (Sissy)
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53 par catwoman

» POUR 5
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:04 par catwoman

» easy trike qui penche au freinage
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:47 par trikeman

» a vendre ford fiesta
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49 par LE PREZ 77

» Annonce caravane pliante vue sur facebook
pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07 par La Grinouille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Forum gratuit






Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sauce en augmentation pour 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45


Les augmentations que l'on nous met.
Les oublis ou les fautes d'innatention ......

A compter du 1er Janvier, si vous désirez vous faire un petit cadeau ( a l’Etat ), voici les nouveaux tarifs :
----------------------------------------------------------------------------------


> Retraits de points 2012... Ca va faire très mal !

Le texte est passé presque inaperçu.......





Nouvelle tarification des retraits de points.



Délits
Retrait de points
Prix à payer
Observations



Petit excès de vitesse
1 point
72 €
135 €
moins de 19 km/h .



Gros excès
3 points
155 €

entre 20 et 39 km/h .



4 points
155 €

entre 40 et 49 km/h .



6 points
1 700 €
<== maxi
entre 50 km/et plus.



Ceinture
3 points
155 €





Téléphone
2 points
155 €





Stationnement
3 points
155 €





Dépassement
2 points


si vous accélérez ou refusez de serrer à droite lorsque vous êtes sur le point d'être dépassé



3 points
155 €

lorsque vous do ublez par la droite sans clignotant ou trop près d'un piéton (ou d'un cycliste....) ou sans possibilité de vous rabattre vite ou en faisant une queue de poisson ou alors que vous êtes déjà sur le point d'être devancé.



Feu Rouge ou« STOP »
4 points
155 €





ALCOOLÉMIE
6 points d'office
jusqu'à 9900 €





Petite alcoolémie

155 €

Taux d'alcool compris entre 0.5 et 0.8g/l de sang soit de 0,25 à 0,0 milligramme par litre d'air expiré.



Grosse alcoolémie

jusqu'à 4 900 €

Délit passible également de deux ans de prison maxi, pour un taux d'alcool d'au moins 0,8 gramme par litre de sang, soit de 0,4 milligramme par litre d'air expiré. La sanction est identique en état d'ivresse manifeste ou si vous refusez de vous soumettre au test. En cas de récidive (état d'ébriété, état d'ivresse manifeste ou de nouveau refus du test) la peine maxi est do ublée (jusqu'à 9000 € et 4 ans de prison).









Priorité
4 points
155 €





Sans clignotant
3 points
55 €

si vous changez de direction ou si vous sortez d'une place de stationnement



Éclairage
4 points
155 €

si vous circulez sans éclairage de nuit ou par visibilité insuffisante.



Distance de sécurité
3 points
155 €





Ligne continue
1 points
155 €

si vous la chevauchez..



3 points
155 €

Si vous la franchissez.



Sens interdit
4 points
155 €





Autoroute
3 points
55 €

quand vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence



4 points
155 €

si vous faites demi-tour ou effectuez une marche arrière.



Détecteur de Ra da rs
2 points
jusqu'à 1 700 €





LES DELITS suivant
6 points
jusqu'à

35 000 €

et 5 ans de prison.



Conduire malgré une suspension de permisourefuser de le remettre

jusqu'à 4 500 €

et deux ans d'emprisonnement.



Plaques

Jusqu'à

3 990 €

et 5 ans de prison lorsqu'elles sont fausses



Fuite après un accident ou un refus d'obtempérer

jusqu'à

35 000 €

et 2 ans de prison.



Blessures Involontaires avec interruption temporaire de travail de moins de trois mois

jusqu'à

30 000 €

et 2 ans de pr


Revenir en haut Aller en bas
TRASH

TRASH


Age : 62
Localisation : ST CADO56
Ton trike ou bécane : ..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/07/2009
Nombre de messages : 156

pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:37

surtout !! n oubliez pas de bien voter en 2012 !!!!!!!!!!!!! pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 37581 !!
atchatchaoooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:52

vi, scratch

as-tu le texte officiel ?

déjà :
Stationnement
3 points
155 €

c'est cela, ouiiiiiii

c'est une info bidon qui court depuis des lustres sur les forums, donc gaffe aux rumeurs (à ce sujet, jetez vos plantes vertes, parait qu'il y a des mygales cachées dans les pots)

allez, nain hache
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:50


OK Scorpion tu as déjà mis la même réponse sur un autre forum
Donc je te répète, ce message circule sur Internet je l'ai simplement installé sur le forum maintenant tu peux aller te rencarder sur les textes et de nous remmettre sur le droit chemin de l'information....vraie
Donc comme déjà marqué je compte sur toi pour essayer de nous expliquer en ce qui concerne la mygale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:30

C’est bien de diffuser des infos, mais pas des balourdises. Moi aussi je reçois des infos alarmistes, mais systématiquement je vérifie les sources. Ca évite d’affoler inutilement les utilisateurs du forum si tant est qu’il y en ait qui y aient cru

Tiens pour l’arachnide

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/cactus-tarentules

Très bon site recensant l’ensemble des fausses infos qui circulent sur le net (et y en a des cocasses)

Pour les textes législatifs, je te renvoie vers le site officiel (m’étonnerait que tu trouve ces infos bidons !)

http://www.legifrance.gouv.fr/

Pour mémoire, rappelons nous l’émission de radio d’Orson Welles tirée du roman d’H G wells (la guerre des mondes) qui aurait paniqué pas mal d’américains (m’en souviens plus, c’était en 1938)

Et pour finir sur une note humoristique, je signale que la marmotte n’emballe pas le chocolat dans le papier d’alu et que la vache violette n’est qu’une illusion d’optique.

Et si on allait se balader un peu ?????????

Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:50


Excuse moi je te donnerai mes textes en MP afin que tu me conseilles avant de les balancer
Bon OK apparemment ça te va bien et surtout ça te plait en ce moment de jouer les redresseurs de tort, les donneurs de leçons et les moralistes
Dis moi ce n'est pas contagieux tout ça j'espère
Il me semble avoir lu ces derniers jours que tu parlais d'un climat délètère zinzin
Alors malgré la pluie je vais écouter ton conseil je vais aller me balader avec mon TRIKE mais je ne sais pas si j'ai raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:32

Oulah, non je ne suis pas ta secrétaire et je pense que tu es assez grand pour faire tes recherches toi-même. Cela à l’avantage d’avoir des sources sures.

A y est, les grands mots et totalement inappropriés

http://www.le-dictionnaire.com/

Vois trop pas ou se situent les leçons de morale, en revanche je constate que ce sont tes mots favoris, c’est bien …………..
Quand à moi, je ne me permettrais pas de jouer les redresseurs de etc etc, je n’ai pas l’intention de jouer les zorro et mes connaissances sont trop limites pour ……… tu m’a compris.

Mais quand je sais pas, bah je dis rien ou je me renseigne avec des informations fiables

Voili voilou, bien passé ta sortie ?


bon, petit copier-coller ailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:22


Bon je clos là cette discussion complètement stérile et comme apparemment c'est toi qui a toujours raison alors je te laisse à tes réflexions limites, la morale est monnaie courante dans ton entourage .....aaaaaaah la contagion
N'ayant jamais eu de différents avec toi et vu la soupe ""que tu fais"" je me marre pour une information qui circule et que j'ai retransmis. Mooort de Riiire
Pour ma sortie, sois sans crainte ça l'a fait super.merci de t'en enquérir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:12

Bon je clos là cette discussion complètement stérile et comme apparemment c'est toi qui a toujours raison sauf quand j’ai tort alors je te laisse à tes réflexions limites, la morale est monnaie courante dans ton entourage .....aaaaaaah la contagion tu connais mon entourage et pourtant on ne t’a jamais vu au local
N'ayant jamais eu de différents avec toi et vu la soupe ""que tu fais"" je me marre pour une information qui circule et que j'ai retransmis. Mooort de Riiire
Si ça te fait rire, c’est déjà une bonne chose
Pour ma sortie, sois sans crainte ça l'a fait super.merci de t'en enquérir de rien


Bonne journée à toi


et si on passait à autre chose, le montage du sapin par exemple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sauce en augmentation pour 2012   pour - Nouvelle sauce en augmentation pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sauce en augmentation pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rubrique
» Nouvelle procédure VE (véhicule endommagé) au 01/01/2009
» du 19 au 24 mars 2012 semaine internationale de la courtoisie sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trike Attitude France :: Accessoires,Deco ,Fringues , Cuirs - Tous Publics :: Fringues , cuir et le reste-
Sauter vers: