Invité Invité
| Sujet: ou allez? Mer 13 Juin - 14:19 | |
| slt tout juste inscrit et déjà des questions, 1- ou aller pour acheter un trike en confiance? 2- que pensez vous de autodesigns (importateur et réparateur de trike à villiers le sec) 3- je penche pour l'achat d'un rewaco fx5 family vous en pensez quoi ? 4- ou allez vous pour l'entretient de vos trikes? voila c'est tout pour le moment, mais j'y reviendrai !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez? Jeu 14 Juin - 8:20 | |
| |
|
HULOTTE27 Visiteur Enregistré
Age : 52 Localisation : 60 GRIMANCOURT Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie..... Date d'inscription : 05/07/2009 Nombre de messages : 166
| Sujet: Re: ou allez? Jeu 14 Juin - 8:28 | |
| Attends un peu ça va venir.... laisses les le temps de se réveiller... Pour ma part, je n'ai pas la réponse à tes questions, je te dirais juste une chose, j'espère pour toi que tu bricoles un peu, car pour le trike, y a souvent quelques ptites pannes... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou allez? Jeu 14 Juin - 10:26 | |
| et bien pour le bricolage j'ai deux mains gauche malheureusement je suis droitier! tu vois le problème!
j'ai une autres question le trike est-il utilisable pour des petit trajet de tout les jours! à bientôt |
|
La Grinouille
Age : 71 Localisation : FOUJU (77) Ton trike ou bécane : Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 508
| Sujet: Re: ou allez? Jeu 14 Juin - 10:27 | |
| Personnellement je roule régulièrement depuis 7 ans mais je ne me trouve aucune crédibilité pour répondre à tes questions.
En revanche je pense que l'achat d'un véhicule de loisir doit être un coup de coeur., alors fais-toi plaisir.
Pour ce qui est Autodesigns, tu me le fais découvrir , je ne connaissais pas - Merci.
Bonne recherche à toi.
| |
|