Trike Attitude France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trike Attitude France

Ex Trike Attitude Varreddes 77
 
AccueilÉvènementsPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Date de la dernière mise à jour :
- 05 Août 2018 - Bonnes Vacances !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» URGENT MOTO A VENDRE
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53 par Admin

» fontaine mâcon le dimanche 20 mars
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25 par Admin

» saint Patrick, Patrice, Patricia ......
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32 par LE PREZ 77

» rentabiliser mon trike
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:25 par LE PREZ 77

» anniversaire de Siylvie (Sissy)
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53 par catwoman

» POUR 5
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:04 par catwoman

» easy trike qui penche au freinage
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:47 par trikeman

» a vendre ford fiesta
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49 par LE PREZ 77

» Annonce caravane pliante vue sur facebook
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07 par La Grinouille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Forum gratuit






Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Installation ampli, musique, gps de la Hulotte

Aller en bas 
AuteurMessage
HULOTTE27
Visiteur Enregistré
Visiteur Enregistré
HULOTTE27


Age : 51
Localisation : 60 GRIMANCOURT
Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie.....
Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 166

Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Empty
MessageSujet: Installation ampli, musique, gps de la Hulotte   Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:20

Bonjour à tous !

Voilà comme je sais que beaucoup, beaucoup d'entre nous ont le même ampli, car Philou aime les commandes groupées lol! , et même si perso je l'ai eu à part... car c'est mon chéri qui me l'a acheté yeux coeur

Je vous explique mon installation si celà peut vous servir, car je sais que parmis vous, certain souhaite avoir la radio, mais le problème étant que mauvaise réception et que la recherche sur l'ampli est un peu fastidieuse...

Donc j'ai mis mon ampli dans le faux réservoir car je n'avais pas envie de me ballader, ou de l'avoir à l'extérieur.

J'ai acheté cette prise USB / JACK que j'avais déjà montré sur le forum :

Installation ampli, musique, gps de la Hulotte 17809110

sur ce site là : http://www.uship.fr/bateaux,prise-auxiliaire-etanche-jack-usb,la-hifi,page,zoom,mod,boutique,voilerie,33596-2973.fr.html

J'ai donc installé cette prise sur ma platine, reliée à mon ampli.

Du coup je peux recharger mon téléphone ou autres périphériques avec prise USB, et aussi brancher mon téléphone ou MP3 sur la prise jack qui est reliée à mon ampli pour les hauts parleurs et donc écouter la musique.

Personnellement j'ai un Iphone, j'ai donc acheté un support vélo pour Iphone à 8,90 € sur le net, ils font d'autres marques de téléphone, il est orientable, je l'ai transformé pour le mettre sur mon réservoir, enfin sur mon faux réservoir car sur le vrai ça deviendrait plus délicat dingo (je vous fait une photo dés que j'y pense..) Sleep

Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Kgrhqm10 Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Dsc_0010
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte Dsc_0011

J'ai installé dans mes applications : " LIVERADIO " application gratuite pour Iphone,
ou pour les smartphones il y a TuneIn Radio 2.2 :
http://telecharger.tomsguide.fr/TuneIn-Radio,0301-35388.html

J'ai installé " mappygpsfree " qui marche autant pour Iphone que Smartphone, application gratuite aussi pour avoir le GPS sur votre téléphone sans utiliser votre forfait et qui franchement est vraiment pas mal pour le trike.
Pour partir en vacances j'ai mis la radio de l'autoroute et c'est vraiment sympa, bon ok je reconnais qu'avec la douceur et le délicieux bruit de mon trike, ça devient compliqué, mais avec les intercoms en bluetooth sur l'Iphone c'est ok.

http://mappy-free-gps.softonic.fr/android

Voilà comme ça maintenant j'installe mon Iphone en sécurité sur son support, j'écoute soit la radio, soit la musique avec la fonction Ipod, tout en ayant si je le souhaite le GPS yes flambeur , comme ça j'ai éliminé le Tomtom et le MP3.

C'est propre et fonctionnelle cheers

Elle est pas belle la vie sautille sautille

Me reste encore à installer des enceintes sur l'arrière car mes ptits passagers se plaignent de ne rien entendre à haute vitesse.... geek

A bientôt

nain hache
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation ampli, musique, gps de la Hulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trike Attitude France :: Mécaniques- Tous Publics :: Travaux perso , modifs etc.....-
Sauter vers: