Trike Attitude France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trike Attitude France

Ex Trike Attitude Varreddes 77
 
AccueilÉvènementsPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Date de la dernière mise à jour :
- 05 Août 2018 - Bonnes Vacances !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» URGENT MOTO A VENDRE
trike - Trike Europe Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53 par Admin

» fontaine mâcon le dimanche 20 mars
trike - Trike Europe Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25 par Admin

» saint Patrick, Patrice, Patricia ......
trike - Trike Europe Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32 par LE PREZ 77

» rentabiliser mon trike
trike - Trike Europe Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:25 par LE PREZ 77

» anniversaire de Siylvie (Sissy)
trike - Trike Europe Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53 par catwoman

» POUR 5
trike - Trike Europe Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:04 par catwoman

» easy trike qui penche au freinage
trike - Trike Europe Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:47 par trikeman

» a vendre ford fiesta
trike - Trike Europe Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49 par LE PREZ 77

» Annonce caravane pliante vue sur facebook
trike - Trike Europe Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07 par La Grinouille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Forum gratuit






Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trike Europe

Aller en bas 
+3
Bernard et Bianca
monsieur propre
mimi le provinois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:32

Bonjour à tous,

Comme certains le savent je développe un site autour du 3 roues.

Les premières pages sont en ligne donc n'hésitez pas à me faire un retour si des erreurs sur les modèles vous troubles.
Je ne suis pas rentrée dans les grosses données techniques, juste l'essentiel pour que l'internaute curieux puisse disposer des informations le plus clairement possible.

Le lien du site : http://www.trike-europe.com/

Il reste encore beaucoup de modèle à rentrer mais ça avance doucement.

Chaque début de semaine nous faisons un récap sur les informations de la semaine passée dans "Les brèves de la semaine".

Cette semaine nous avons publiés les nouveautés du constructeur Boom Trikes, qui seront suivit de l'essai du GG Taurus.

http://www.trike-europe.com/?post_type=article


Bon week-end à tous, personnellement je profite du soleil breton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Bonjour à tous,

J'espere que tout le monde va bien.

Aujourd'hui petit partage des nouvelles intégrations, ça bosse dur, pas beaucoup de temps mais le monde du trike est en effervescence ces derniers temps.

Tout d'abord arrivée du New Highway : http://www.trike-europe.com/?post_type=modele&p=1252

Et arrivée du Can Am ST : http://www.trike-europe.com/?modele=can-am-spyder-st-s-limited

La bise à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi le provinois
Adhérent
Adhérent
mimi le provinois


Age : 67
Localisation : * 77160 PROVIN
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE
Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 188

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:15

157 Merci pour toutes tes news!

Grace a toi on a un appercu des derniers modèles ,il y en a pour tous.

bizoux Doumé

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:34

Merci à toi et content si j'ai pu partager quelque chose utile à de futur propriétaire Wink

Là on parle de l'actu de la semaine 41. Les titres :

Piaggio Mp3 : Une réussite annoncée
Quadro 3D : On the road
Quadro 4D : Coup double pour 2013
Peugeot Metropolis : Grand show
Dark Dog Tour : Le résumé d’une septième victoire et des trikes qui font le job
New Highway & Can Am ST : Intégré et prêt à réussir

http://www.trike-europe.com/?post_type=article&p=1317

Profitez bien des derniers jours de beau et surtout bonne préparation de la soirée boeuf bourguignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:03

Bonjour à tous,

Je viens faire un point avec vous qui nous connaissez déjà peut-être et les autres qui nous découvres.
Comme certains le savent nous faisons de la communication dans le 3 roues à travers un site internet en partageant nos photos et nos vidéos, de rassemblements ou des tests réalisés par notre équipe.
Le site va se développer plus vite que prévu grâce à un financement externe et va permettre d'ouvrir nos pages à l'implantation des professionnels très prochainement.
Je vais vous décrire ce que nous faisons en plusieurs étapes :

Le visuel :
- Notre site propose de suivre l'actualité 3 roues en France et partout dans le monde
- Nous réalisons nos propres reportages et shooting photo
- Des articles sont régulièrement proposé afin de relater les évènements du web
- Une page facebook est actualisé tous les jours avec les vidéos du monde entier ( https://www.facebook.com/TrikeEurope )

Les modèles :
- 4 Catégories ( scooter, moto-trike, trike, side-car )
- Chaque modèle de 3 roues sera représenté sur le site d'ici le début de saison 2013
- Un test de roulage sera effectué sur quelque 3 roues, par des membres de l'équipe
- Les revendeurs seront en lien direct
- La rubrique "occasion particulier" arrive en Decembre

Les profils :
- Le profil des inscrits sera personnalisé et permettra une interaction avec les autres membres
- Les forums partenaires seront représentés par un blason sur le côté du site ( 1 forum par catégorie )
- Un espace balade est en développement

Il y aura d'autres évolutions courant 2013 afin de rendre le site encore plus professionnel et permettant à tous les possesseurs de 3 roues de communiquer directement avec les constructeurs.
Notre site ne traitera pas des affaires juridiques car je me suis engagé envers Scorpion à partager le site des "trikers de france" pour tout ce qui concerne les textes de lois.
Tout ceux qui souhaitent nous rejoindre afin de recevoir les newsletter du site c'est ici : http://www.trike-europe.com/

A partir d'aujourd'hui nous constituons les dossiers partenaires "équipementiers" & "artisans" c'est à dire tous les professionnels travaillant dans le 3 roues en tant que sellier, carrossier, imprimeur, peintre ...
Il est prévu de les intégrer au site de façon gratuite afin de partager leur travail et de les géolocaliser plus facilement. Cette offre vient d'un constat, nous ne connaissons pas les professionnels qui nous entoures, pénalisant les productions locales.
Voilà, je retourne bosser le site et les articles mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bon week-end à tous et surtout aux chanceux qui roulent encore
Revenir en haut Aller en bas
monsieur propre
Adhérent
Adhérent
monsieur propre


Age : 61
Localisation : * 77910 VARREDDES
Ton trike ou bécane : "précieux" easy trike chopper bleu pailleté
suzuki VX 800
Date d'inscription : 27/05/2012
Nombre de messages : 93

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:26

hello

merci pour toutes ces infos

à bientôt


IsaJP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:30

De rien c'est avec plaisir Wink

On espere faire découvrir au plus grand nombre, tout ce qu'il ce fait dans le 3 roues et partager encore plus d'évènement autour du trike Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi le provinois
Adhérent
Adhérent
mimi le provinois


Age : 67
Localisation : * 77160 PROVIN
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE
Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 188

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:21

157 Merci pour toutes ces recherches !

C'est certain nous sommes preneurs 'les bonnes adresses peuvent nous servir a améliorer nos machines!

:poignée Au plaisir de te croiser a nouveau

Doumé
Revenir en haut Aller en bas
Bernard et Bianca
Adhérent
Adhérent
Bernard et Bianca


Age : 63
Localisation : * 94320 CACHAN
Ton trike ou bécane : Trike EASY Chopper rouge 2003, Tri scoote Piaggio LT400 Un vélo peugeot 3 vitesses, une tondeuse de chez Casto 2 temps, une trotinette, une paire de patins à roulettes.
Date d'inscription : 11/11/2011
Nombre de messages : 16

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:18

Bonjour Rider Master,

Super bonne idée et certainement utile pour les 3 roues.

Merci pour ces infos.

Trikement votre.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:46


BRAVO Ride Master
Toujours enrichissant de découvrir, de connaitre les nouveautés cheers cheers cheers
A bientôt de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:57

Bonsoir à tous,

On vient de mettre en place une nouvelle rubrique sur le site. Ca me permettra aussi de passer le soir vous mettre le lien de discuter un peu Wink

On traite de l'actu 3 roues de la journée, on synthétise un peu et cela donne, les liens suivant :

10/12 : http://www.trike-europe.com/article/le-scan-3-roues-des-reseaux-10122012/

11/12 : http://www.trike-europe.com/article/actu-3-roues-le-scan-des-reseaux-11122012/

La bise à tous et à bientot.

Ps : On a posté la vidéo de la grinouille pour le téléthon
Revenir en haut Aller en bas
La Grinouille

La Grinouille


Age : 71
Localisation : FOUJU (77)
Ton trike ou bécane : Easytrike chopper 1400 cc
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 508

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Super ! yes

Plein de sujets différents, tu fais un boulot de malade pour nous dégotter tout ça : chapeau bas ou plutôt casque bas ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:59

Merci Grinouille, effectivement la synthèse demande (entre la recherche et la mise en page) 5h par jour. Le reste j'essai de développer le site et continuer à faire de la photo et vidéo.
Les fins de mois sont très dur mais je ne regrette pas d'avoir arrêté mon ancien taf, là je peux écrire (même si je ne suis pas proust) et produire des images, j'adore !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Actu 3 roues, le scan des réseaux est en ligne

13/12 : http://www.trike-europe.com/article/actu-3-roues-le-scan-des-reseaux-13122012/

Très bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:54

On revient dans 10 jours Wink
en attendant je traine dans le sud-ouest malgré le temps pourri ^^

14/12 : http://www.trike-europe.com/article/actu-3-roues-le-scan-des-reseaux-14122012/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45

Salut à tous,

Certains le savent peut-être mais le Grand Prix d'Amérique ce déroule dimanche.
Frédéric de Trike Centre vient de me dire qu'il manquait un triker. Comme je l'avais déjà proposé à Denis, si quelqu'un de Trike Attitude veut être présent qu'il n'hésite pas à me contacter.

La bise à tous


Ps 1 : Je serai surement au retro mobile, Mans Classic, au rassemblement TF de la pentecôte et soit au Bayoux soit Couches.

Ps 2 : Une petite news pour les plus curieux 'la brève de décembre' : http://www.trike-europe.com/article/la-breve-de-decembre/
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Adhérent
Adhérent
catwoman


Age : 65
Localisation : * 77100 MAREUIL LES MEAUX
Ton trike ou bécane : Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 294

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:40

BONSOIR

POUR NOTRE PART, NOUS NE SOMMES PAS LIBRE, NOUS NOUS SOMMES ENGAGES DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS AILLEURS, MAIS JE REMERCIE TOUS CEUX QUI ONT PENSÉ A NOUS ET NOTRE ASSOCIATION POUR CETTE OPPORTUNITÉ ET EXPÉRIENCE QUI DOIT ÊTRE BIEN AGRÉABLE.

merci à toi Ride Master pour avoir porté cette information sur notre forum, pour informé tout TRIKERS qui serai disponible et susceptible de pouvoir partager cette agréable moment à cette évènement nationale, et faire mieux connaitre nos véhicules aux yeux du monde.

trikesouris trikesouris trikesouris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:46

Aucun soucis Cat Wink
Ca aurait été avec plaisir d'en croiser de Trike Attitude.
Denis sait très bien que dès qu'il y a une info j'essai de faire tourner sur le fofo.

La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41


Ride Master, comme je te l'ai dit et marquer sur un autre forum tu connais ma disponibilité et ma passion pour cet engin
Je crois que nous avons nos coordonnées téléphoniques et si j'avais été averti je serai allé avec un réel plaisir et avec beaucoup de bonheur
A l'heure ou je lis ces posts il est bien entendu trop tard
Lorsque je recherche des TRIKERS soit pour le grand prix Camions sur le circuit de Nevers Magny Cours ou les 24h Camions sur le circuit du Mans je contacte ....si mes souvenirs sont bons, je pense que ça été le cas vers toi pour le Mans 2012 et vers les trikes Varrèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

Effectivement Voyageur, c'est en partie de ma faute.
Je n'organisais pas le rassos de cette après midi et la demande à été prononcée suite à un désistement de dernière minute.
Il n'empêche que je t'ai complètement oublié. Pourtant je sais que tu es partant pour toutes ces sorties.

Tu peux porter cet oublie à mon crédit. Quand Fred (trike centre) m'a demandé si je connaissais un triker en Ile de France dispo, j'ai squizze très clairement tous ceux qui n'étaient pas dans le coin.
Comme je l'ai dit plus haut, je te garantie que si ma tête avait une le déclic je t'aurai envoyé un ptit sms pour connaitre tes dispo Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:33

Quelques photos du Grand Prix d'Amérique et le constructeur Courage Trike Wink

Courage 1.6l : http://www.trike-europe.com/modele/courage-trike-ct-1-6-16v/

Courage 2.0l : http://www.trike-europe.com/modele/courage-trike-2-0-tfsi/

Photos grand prix d'amérique : http://www.trike-europe.com/photo/grand-prix-damerique-2013/
Revenir en haut Aller en bas
mimi le provinois
Adhérent
Adhérent
mimi le provinois


Age : 67
Localisation : * 77160 PROVIN
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE
Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 188

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:00

cool Merci pour tes news!

Toujours ravis de visionner tes reportages!

bizoux De Doumé
Revenir en haut Aller en bas
LE PREZ 77
Adhérent
Adhérent
LE PREZ 77


Age : 63
Localisation : * 77910 VARREDDES
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 1001

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:20

bonjour

pouvoir faire le défilé du prix d’Amérique, c'est que du bonheur

j'ai toujours en tête celui que nous avons fait le 29 janvier 2006

- 7° le matin , sa réveil le corps

mais c'est tellement magique

j'espère que tous les participants ont eu le même plaisir

a bientôt

trikement votre

le prez

Revenir en haut Aller en bas
La Grinouille

La Grinouille


Age : 71
Localisation : FOUJU (77)
Ton trike ou bécane : Easytrike chopper 1400 cc
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 508

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

Merci pour les photos Adrien, j'ai pu en voir ailleurs aussi ; ça avait l'air super mais que veux-tu

j'ai bien aimé aussi profiter de plus de 30° et marcher sous un ciel sans nuage face à un Océan

bleu azur ! parasol

Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Adhérent
Adhérent
catwoman


Age : 65
Localisation : * 77100 MAREUIL LES MEAUX
Ton trike ou bécane : Easy TRIKE Familly rouge pailletés av des aigles, sièges serpents gris
Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 294

trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:52

BONJOUR

COMME JE TE COMPRENDS LA GRINOUILLE flower , ICI LE SOLEIL SE FAIT DÉSIRÉ trike - Trike Europe 448361 EN MÊME TEMPS C'EST NORMAL C'EST L'HIVER trike - Trike Europe Froid_10

MAIS LE SOLEIL SOUS LES COCOTIERS, LES PIEDS DANS UNE EAU CHAUDE SUR UNE PLAGE DE SABLE FIN C'EST LE PIED
T'AS RAISON D'EN PROFITER, ÉCLATE TOI, D'AUTRE N'ONT PAS CETTE CHANCE, IL FAUT PRENDRE LES BONS MOMENTS QUAND ON PEUT
trike - Trike Europe 068dcc10
trike - Trike Europe 07f5e810trike - Trike Europe 07f5e610trike - Trike Europe 07f5c410trike - Trike Europe 07f5e210trike - Trike Europe 07fdd210trike - Trike Europe 067dc410
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trike - Trike Europe Empty
MessageSujet: Re: Trike Europe   trike - Trike Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trike Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trike v8
» easy -trike
» trike baignoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trike Attitude France :: Mécaniques- Tous Publics :: Bonnes adresses et accessoires-
Sauter vers: