| Sortie Pyrénées et sa région | |
|
+4TRASH La Grinouille LE PREZ 77 VOYAGEUR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Age : 109 Localisation : Sarthe Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000 Date d'inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 161
| Sujet: Sortie Pyrénées et sa région Jeu 27 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
LE PREZ 77 Adhérent
Age : 64 Localisation : * 77910 VARREDDES Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 1001
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Jeu 27 Mai - 17:02 | |
| c'est dur toutes les photos, pour nous pauvre travailleur !!!!!!!!!! nous les visualisons pour le plaisir des yeux génial !!!!!!!! le prez | |
|
| |
La Grinouille
Age : 71 Localisation : FOUJU (77) Ton trike ou bécane : Easytrike chopper 1400 cc Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 508
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Jeu 27 Mai - 17:33 | |
| En effet de super belles images
Pleure pas Prez, c'est vrai que l'horizon s'éloigne de plus en plus mais peut-être qu'un jour toi aussi tu arrêteras de travailler pour pouvoir en profiter. Tu verras, c'est super bien.... | |
|
| |
TRASH
Age : 63 Localisation : ST CADO56 Ton trike ou bécane : ..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/07/2009 Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Jeu 27 Mai - 19:06 | |
| merci "PAPA" !!!pour ces belles toffs!!!!!!!génial!!!!!!!!!!! a faire et a refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! que du bohnneur ! atchatchaoooo trash** | |
|
| |
trik'eure
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Jeu 27 Mai - 19:44 | |
| merci pour ses belles photos | |
|
| |
marcello
Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Ton trike ou bécane : Rewaco Family Date d'inscription : 01/02/2009 Nombre de messages : 153
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Jeu 27 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
mimi le provinois Adhérent
Age : 67 Localisation : * 77160 PROVIN Ton trike ou bécane : EASY TRIKE Date d'inscription : 30/03/2009 Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Ven 28 Mai - 13:37 | |
| merci de partager toutes ces belles prises de vues je pense que tu la bonne recette pour faire beaucoup de jaloux(jalouses) vivement la retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation | |
|
| |
Ramones 74
Age : 62 Localisation : cran gevrier haute savoie Ton trike ou bécane : rewaco HS4 H3H Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Dim 26 Sep - 19:48 | |
| VOILA UNE BELLE DESCENTE VOYAGEUR J’ESPERS QUE TU AVAIS DES PLAQUET TOUT NEUVE bien belle tes photos tu va dépasser le talent de marceillo | |
|
| |
marcello
Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Ton trike ou bécane : Rewaco Family Date d'inscription : 01/02/2009 Nombre de messages : 153
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Lun 27 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Age : 109 Localisation : Sarthe Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000 Date d'inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 161
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Lun 27 Sep - 22:47 | |
| Bien vu Marcello
Il est vrai qu'un petit MERCI à la suite de petit reportage photo ou commentaire fait toujours plaisir. Quand c'est pas fait et que les personnes se fatiguent et ne poste plus la critique est facile en disant: Ah bin ce forum ne vit pas il n'y a pas ou plus de posts Je ne fais pas la morale à qui que ce soit je ne me le permettrais pas, chacun fait ce qu'il veut mais voilà on est tous animé par la même passion et c'est un peu dommage BRAVO MARCELLO je suis complètement d'accord avec toi. Toujours égale à toi même mon AMI
| |
|
| |
Ramones 74
Age : 62 Localisation : cran gevrier haute savoie Ton trike ou bécane : rewaco HS4 H3H Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Mar 28 Sep - 6:34 | |
| - VOYAGEUR a écrit:
Bien vu Marcello
Il est vrai qu'un petit MERCI à la suite de petit reportage photo ou commentaire fait toujours plaisir. Quand c'est pas fait et que les personnes se fatiguent et ne poste plus la critique est facile en disant: Ah bin ce forum ne vit pas il n'y a pas ou plus de posts Je ne fais pas la morale à qui que ce soit je ne me le permettrais pas, chacun fait ce qu'il veut mais voilà on est tous animé par la même passion et c'est un peu dommage BRAVO MARCELLO je suis complètement d'accord avec toi. Toujours égale à toi même mon AMI QUE tu parle bien voyageur je reste sur le cul juste pour dire que je suis comme toi et Marcello un petit mot réchauffe le coeur et que l'on a pas fais autant des km pour rien ,Non pas pour rien pour voir les copain et les amis que j'apprécie énormément | |
|
| |
LE PREZ 77 Adhérent
Age : 64 Localisation : * 77910 VARREDDES Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 1001
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Mar 28 Sep - 18:25 | |
| bonjour le prez est de retour de vacances tous c'est beau reportage sont aussi de idée de vacances ou de sorties pour chacun d'entre nous des petit détour que l'on aurait peut être pas fait sans la présentation de toutes c'est photos qui donne des idées 25 jours de congés par an ne suffiront pas a parcourir toutes ses sorties que vous faites, vous qui poster plein de reportages trikement votre le prez | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région Mar 28 Sep - 18:31 | |
| Salut mon PREZ
Content de te lire
J'espère que tes vacances se sont bien passées. C'est vrai que 25 jours de vacances, c'est vite passée Si tu as de belles toffs de région à faire parvenir c'est toujours un plaisir A bientôt et au plaisir de te revoir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fantastique reportage des Pyrénées Jeu 30 Sep - 12:35 | |
| bravo à toi voyageur, de nous faire partager ces beaux paysages, oui tu as raison, un mot, un remerciement ça fait toujours plaisir, quelquefois c'est dur pour certains, malheureux à eux !!!! mais quand on les reçoit, ça nous remet du baume dans le coeur ENCORE BRAVO, ça donne envie !!!!!! tu sais que tu peux aussi celles du Mans, on ne les a pas encore vues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Pyrénées et sa région | |
| |
|
| |
| Sortie Pyrénées et sa région | |
|