Trike Attitude France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trike Attitude France

Ex Trike Attitude Varreddes 77
 
AccueilÉvènementsPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Date de la dernière mise à jour :
- 05 Août 2018 - Bonnes Vacances !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» URGENT MOTO A VENDRE
la loie et la location de trike  Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53 par Admin

» fontaine mâcon le dimanche 20 mars
la loie et la location de trike  Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25 par Admin

» saint Patrick, Patrice, Patricia ......
la loie et la location de trike  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32 par LE PREZ 77

» rentabiliser mon trike
la loie et la location de trike  Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:25 par LE PREZ 77

» anniversaire de Siylvie (Sissy)
la loie et la location de trike  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53 par catwoman

» POUR 5
la loie et la location de trike  Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:04 par catwoman

» easy trike qui penche au freinage
la loie et la location de trike  Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:47 par trikeman

» a vendre ford fiesta
la loie et la location de trike  Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49 par LE PREZ 77

» Annonce caravane pliante vue sur facebook
la loie et la location de trike  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07 par La Grinouille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Forum gratuit






Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la loie et la location de trike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE PREZ 77
Adhérent
Adhérent
LE PREZ 77


Age : 63
Localisation : * 77910 VARREDDES
Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB
Date d'inscription : 05/11/2008
Nombre de messages : 1001

la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:58

la loie et la location de trike  Img08610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: Re: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:49

c'est bien ce que l'on dit depuis le début

pour nous, pas de problèmes, mais pour ceux qui voudraient découvrir sans avoir le permis A ............................

sans oublier que pas mal de loueurs risquent de jeter l'éponge (tel jean-louis de provence-trike qui envisageait une reconversion)

Revenir en haut Aller en bas
trikerbruno




Date d'inscription : 07/02/2011
Nombre de messages : 7

la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: Re: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:29

bonjour , il est vrai que l apparition des scooter a trois de grosse cylindree a mis la zizanie , pourquoi piloter un scooter trois roues sans permis motos , alors qu il sont plus dangeureux car c est souvent des personnes qui n ont aucunes connaissances de la moto et de ses reactions en cas de danger ou sur route mouillee , alors qu un Zeus moteur 2l de voiture peugeot , accelerateur au pied et frein au pied , embrayage au pied , lui il est dans la categorie moto attelee alors que toutes les commandes sont au pieds , dit nous pourquoi ces scooter ont ils le droit de ne pas etre dans la categorie moto , je soutiens l action de Madame Raynaud en lui disant bon courage car ce n est pas gagneé contre les services de l etats qui ne pense qu a l argent des citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: Re: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:45

si l'écartement des 2 roues parallèles d'un véhicule est supérieur à 46 cm, il est classé comme tricycle à moteur

si inférieur, c'est une moto


désolé, mais je ne connais pas le zeus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: Re: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:45

:poignée voir dans la rubrique coup de gueule sur le site TRIKE NO LIMIT j'ai abordé le sujet, il faut que tout les Trikers se mobilises c'est l'avenir de notre passion, plus de location moins de vente + grave encore fermeture de concessionnaires de
Trike on en manque déja, allez Monique et les autres battez-vous que cette loi idiote soit révisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: Re: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:52

j'en parlais déjà en novembre 2010

https://trikeattitudefrance.motards.net/t1132-ce-qui-nous-arrive



j'ai envoyé un message à la FFMC, aucune réponse ce qui ne m'étonne guère vu qu'ils réclamaient cette formation pour les 125 et piaggio, et ce ne sont pas environ 2000 huluberlus sur leurs drôles de machines qui vont leur faire changer d'avis. J'ai évoqué la situation avec mon sénateur-maire, nous sommes en période sécuritaire ou tout doit être fait pour diminuer le nombre d'accidents, tout le monde ouvre son parapluie. Même s'il comprend notre point de vue, il ne pourra pas faire grand chose face aux technocrates des ministères (pour preuve, la question relative au tarif de la carte grise est toujours à l'étude dans le fin fond d'un tiroir d'un obscur bureau)
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Age : 109
Localisation : Sarthe
Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 161

la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: Re: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:31


C'est vrai ce n'est pas la 1ère fois qu'on dit qu'il ya 2000 Trikes en France
Je roule un peu et en dehors des concentres ou on en voit quand même un peu sur la route à ce moment dans les régions concernées j'en ai croisé que très très peu alors ils sont ou...??????
Dans le garage ou devant la maison pour épater le voisinage (pourquoi pas), bon chacun voit à sa manière et RESPECT
C'est pour ça au niveau de la solidarité avec Monique avec qui je suis complètement d'accord et beaucoup d'entre nous le sont aussi
Les rigolos de la FFMC qui n'ont jamais levé le p'tit doigt. Le signe de la main des têtes au vents enfaisant le V me laisse un peu songeur
SOLIDARITE la définition de ce mot, je commence à en douter
On va perdre le si peu de concessionnaires (qui connaisse leur boulot et le sérieux de leur travail) à cause des conneries de tecchnocrates qui ne connaissent strictement rien sinon se faire ""bandotter"" avec leur nouvelle loi
Faut pas rêver c'est un décret qui est passé, on vie dans une............................ démocratie .....................ah bon scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loie et la location de trike  Empty
MessageSujet: Re: la loie et la location de trike    la loie et la location de trike  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loie et la location de trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trike v8
» trike baignoire
» Léve trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trike Attitude France :: Infos routes , legislation - Tous Publics :: Ce qui nous attends ......-
Sauter vers: