Trike Attitude France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trike Attitude France

Ex Trike Attitude Varreddes 77
 
AccueilÉvènementsPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous !
Date de la dernière mise à jour :
- 05 Août 2018 - Bonnes Vacances !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» URGENT MOTO A VENDRE
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53 par Admin

» fontaine mâcon le dimanche 20 mars
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:25 par Admin

» saint Patrick, Patrice, Patricia ......
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:32 par LE PREZ 77

» rentabiliser mon trike
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:25 par LE PREZ 77

» anniversaire de Siylvie (Sissy)
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:53 par catwoman

» POUR 5
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:04 par catwoman

» easy trike qui penche au freinage
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:47 par trikeman

» a vendre ford fiesta
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:49 par LE PREZ 77

» Annonce caravane pliante vue sur facebook
roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:07 par La Grinouille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Forum gratuit






Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 roulements arriere chassis trompette (cox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roulements arriere chassis trompette (cox) Empty
MessageSujet: roulements arriere chassis trompette (cox)   roulements arriere chassis trompette (cox) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:15

bonsoir à tous! Surprised
je sors de chez le garagiste avec mon chopper easy, 1 roulement à l'arriere etait défectueux.
j' ai donc commandé les 2 la semaine derniere et j'avais rendez vous ce matin pour la pose, etant paraplégique, il m'est difficile
de tout faire moi-même.
Ce petit post, juste pour vous dire que le roulement était carrément soudé! et que le garagiste, qui est par ailleur un ami de la famille, pas d'arnaque possible, a mis pres de 4heures pour en venir a bout. apres avoir changé le 2eme, réglé le frein a main et les tambours comme je lui ai demandé, il a passé pres de 6heures sur la machine, tout ça pour dire que pour eviter la même galere il m'a preconisé de changer les 2 roulements arriere tout les 5 ans environ, j'ai attendu 11 ans!
voila, je voulais juste vous faire profiter de ce petit conseil sunny bonne route à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
roulements arriere chassis trompette (cox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phoenix de La Hulotte27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trike Attitude France :: Mécaniques- Tous Publics :: Travaux perso , modifs etc.....-
Sauter vers: