Age : 52 Localisation : 60 GRIMANCOURT Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie..... Date d'inscription : 05/07/2009 Nombre de messages : 166
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Dim 28 Aoû - 13:39
Bonjour à tous !!!! nous revoilà reviendu de vacances.... et oui les bonnes choses ont une fin....
Merci encore à vous tous
Le Phoenix, quant à lui n'a pas pris la route des vacances, car il n'était pas tout à fait prêt
Donc voilà je vais QUAND MEME vous présentez "le Phoenix" ou "Désiré" fini comme vous voulez .... certains d'entres vous ont déjà vu des photos.....
Le réservoir mis en peinture :
Fond gris métal, je pose un fine line pour faire mon liseret ...
Je masque le milieu + le liseret pour faire ma peinture du tour ...
Mise en peinture du réservoir ...
A l'inverse ensuite j'ai camouflé le tour, fait ma couleur de fond noir + vernis pailette et là je fais mon dessin...
Le Phoenix ...
Le réservoir fini ...
Le garde boue avant :
Le garde boue vu de l'avant ...
Vu de l'arrière ...
Ensuite camouflage, même principe que pour le réservoir ...
Les écopes :
Les ailes :
Et voilà le tout remonté ...
Un peu de Hulotte :
Attention on rigole plus ...
Et encore un peu de Phoenix ...
Si vous avez des commentaires pour l'immatriculation .... j'ai pas choisi d'abord ...
Encore des finitions à faire, et j'ai toujours un problème de pression d'huile à revoir, donc je vais être obligé de remettre le nez dans le moteur ...
Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir de voir l'évolution de A à Z de mon projet ...
A bientôt
dudu et nenette
Age : 62 Localisation : civieres (27) Ton trike ou bécane : rewaco 1800 hs4 violet pailleté !!!! Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 14
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Dim 28 Aoû - 17:34
alors chapeau bas!!!!!!il est magnifique!!!
très belle réussite!!!!!
trikeman Adhérent
Age : 42 Localisation : 60800 LEVIGNEN Ton trike ou bécane : Easy Trike chopper basic 1900cc Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 43
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Dim 28 Aoû - 19:24
TRASH
Age : 63 Localisation : ST CADO56 Ton trike ou bécane : ..."chromes won't get you home"!!!!!!!!!! Date d'inscription : 26/07/2009 Nombre de messages : 156
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Lun 29 Aoû - 10:49
slt la "HULOTTE" !!au moins tu as le mérite de rouler avec ton engin toi!!!!!!!!!! bravo pour cet excellent boulot !!!!tres beau résultat !!! "long road" a toi et ton jouet!!!!!!! !! atchatchaoooo trash**
LE PREZ 77 Adhérent
Age : 64 Localisation : * 77910 VARREDDES Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 1001
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Lun 29 Aoû - 17:54
bonsoir
nous sommes très impatient de voire le résultat en vrai
pas de doute de se sera parfait
vu ton exigence, tu dira que c'est pas mal
encore bravo pour ta persévérance
a bientôt
le prez
VOYAGEUR
Age : 109 Localisation : Sarthe Ton trike ou bécane : Réwaco "Cox" Skyline année 2000 Date d'inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 161
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Lun 29 Aoû - 20:36
Le résultat en photo c'est COOL En réel se sera encore autre chose de le découvrir Bravo La Hulotte ( ) pour ta persévérance et ton gout du détail....la décoration et la personnalisation de ton engin
Invité Invité
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Mar 30 Aoû - 8:16
Félicitations, superbe décorations faite avec gout, BRAVO
HULOTTE27 Visiteur Enregistré
Age : 52 Localisation : 60 GRIMANCOURT Ton trike ou bécane : 800 VOLUSIA et un trike qui pour l'instant ressemble à un phoenix qui reprends vie..... Date d'inscription : 05/07/2009 Nombre de messages : 166
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Mar 30 Aoû - 9:41
Merci beaucoup pour vos commentaires
ça fait chaud au ptit coeur
mimi le provinois Adhérent
Age : 67 Localisation : * 77160 PROVIN Ton trike ou bécane : EASY TRIKE Date d'inscription : 30/03/2009 Nombre de messages : 188
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Mar 30 Aoû - 13:43
Super boulot!
Quel résultat! ( Tu vas pouvoir faire un bernard et bianca sur fond rouge)
ca s'arrose
a samedi a isigny
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Mar 30 Aoû - 16:47
Merci, merci !!!!
Non les Bernard et Bianca sont réservés pour Bernard Montagné et Tape d'un doigt
à Samedi
LE PREZ 77 Adhérent
Age : 64 Localisation : * 77910 VARREDDES Ton trike ou bécane : EASY TRIKE CHOPPER ET HARLEY DAVIDSON DYNA STREET BOB Date d'inscription : 05/11/2008 Nombre de messages : 1001
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Mar 30 Aoû - 18:03
bonjour hulotte
donc samedi on vois le trike ?
dans l'attente
trikement votre
le prez
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Mer 31 Aoû - 9:13
Bonjour Denis,
Non malheureusement pas samedi...
Ayant mon voyant d'huile qui s'allume, je ne veux pas me lançer à l'aventure au risque de serrer mon moteur, j'attends une nouvelle sonde et mano.... pourtant il roule bien
A suivre....
barbatrike
Age : 55 Localisation : saint quentin 02 Ton trike ou bécane : trike family Date d'inscription : 23/11/2008 Nombre de messages : 38
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Jeu 1 Sep - 10:57
salut a vous
quelle changement le retour du phoénix sort de ses cendres quel beau travail dessus félicitations !!!!! bel ouvrage!!! et que de temps passés dessus a tout refaire
a bientot les barbatrucs
LE PREZ 77 Adhérent
Sujet: Re: Le Phoenix de La Hulotte27 Mer 5 Oct - 17:54
bonjour
merci la hulotte de nous avoir présenté ton trike au marcher rural de Varreddes
je ne peux que te féliciter pour tous ce travail fait durant des mois et des mois
après mille et un péripétie , sa y est, ça roule
bon vent dans de nouvelle aventure au guidon de ton trike